×

Ce site utilise des cookies propres et tiers pour offrir un meilleur service. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation.

Conditions de réservation

UTILISATEURS

L’accès et la navigation sur ce site web sont gratuits et confèrent le statut d’utilisateur, ce qui implique l’acceptation, le respect et l’application des règles générales d’utilisation énoncées ici, indépendamment des conditions particulières de réservation applicables le cas échéant.

L’utilisateur assume la responsabilité d’utiliser à bon escient le portail, ne pouvant invoquer l’ignorance des conditions qui le régissent. Cette responsabilité s’étend à l’inscription nécessaire pour accéder aux services ou contenus spécifiques du portail en fournissant des informations exactes et précises.

À son tour, l’utilisateur s’engage à faire un usage approprié du site et à ne pas l’employer pour se livrer à des activités illégales ou contraires à la bonne foi et à l’ordre public, à ne pas endommager les systèmes physiques et logiques de JOLASKI S.L. et son site www.jolaski.com, de ses prestataires ou de tiers, à ne pas introduire ou diffuser dans le réseau des virus informatiques ou tout autre système physique ou logique susceptible de provoquer les dommages susmentionnés, sans oublier ceux qui violent ou portent atteinte à l’honneur, l’intimité et l’image des personnes, des droits de propriété et de toute autre nature appartenant à un tiers par suite de la transmission, la diffusion, le stockage, la mise à disposition, la réception, l’obtention ou l’accès aux contenus ou à l’image de tiers ; la commission d’actes de concurrence déloyale et la publicité illégale résultant de la transmission, la diffusion, le stockage, la mise à disposition, la réception, l’obtention ou l’accès aux contenus. En tout état de cause, l’utilisateur dégage JOLASKI S.L. et son site www.jolaski.com de toute responsabilité en cas de réclamation, judiciaire ou extrajudiciaire.


OBJET

JOLASKI S.L. et son site www.jolaski.com est une plateforme web de services maritimes, d’activités en lien avec la nature et les visites guidées.

Les utilisateurs intéressés par l’un de nos services devront remplir les champs obligatoires du formulaire de réservation.

Quoi qu’il en soit, toute réservation de prestation des services de Jolaski S.L. implique l’acceptation et le respect des Conditions Générales d’Utilisation en vigueur à ce moment-là.


PRIX

Les prix des services indiqués par JOLASKI S.L. sur son site web www.jolaski.com tiennent compte de la TVA et autres taxes applicables.


PAIEMENT

Le seul moyen de paiement accepté sur le site www.jolaski.com est la carte de crédit ou de débit (Visa, Mastercard et similaires) par le biais de la passerelle de paiement. Le compte de l’acheteur est prélevé du montant au moment de l’acceptation de l’achat.

L’utilisateur s’engage à renseigner des informations exactes et précises pour la gestion de l’encaissement par le biais des « passerelles sécurisées de paiement en ligne ».

Chaque commande sera accompagnée de la facture correspondante.

En cas de trop-perçu ou d’erreur de paiement, l’utilisateur concerné devra contacter immédiatement JOLASKI S.L. et son site www.jolaski.com afin de pouvoir prendre les mesures qui s’imposent. Pour cela, les informations nécessaires sont fournies en tête de ce document.


SÉCURITÉ

Afin de garantir la confidentialité et la sécurité des données, JOLASKI S.L. et son site www.jolaski.com appliquent les mesures de sécurité les plus efficaces disponibles sur le marché afin de garantir la connexion réelle et effective entre l’utilisateur et notre serveur, ainsi que la sécurité des données transmises.

Le processus de paiement fonctionne sur un serveur sécurisé en utilisant le protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer). Ce serveur établit la connexion en chiffrant l’information qui est transmise afin d’assurer qu’elle sera seulement déchiffrable par l’ordinateur de l’Utilisateur Enregistré et celui du Site Web. De cette manière, les personnes étrangères à l’opération ne peuvent intercepter les transactions ni connaître leur contenu.

L’emploi de la « passerelle sécurisée de paiement en ligne » garantit que les seuls établissements à avoir accès aux données confidentielles pour la gestion des paiements et encaissements sont les établissements bancaires avec lesquels JOLASKI S.L. et son site www.jolaski.com ont signé des accords pour la prestation de ce type de services.

JOLASKI S.L. et son site www.jolaski.com ne conservent pas les données bancaires de l’utilisateur une fois l’achat confirmé et terminé.


PRESTATION DU SERVICE

Une fois la réservation effectuée, JOLASKI S.L. et son site www.jolaski.com débiteront la carte bancaire de l’utilisateur/acheteur du montant à régler. L’utilisateur recevra un courrier électronique confirmant la réservation.

Dès la réservation, une relation juridique s’établit entre l’utilisateur/acheteur et JOLASKI S.L. et son site www.jolaski.com.

ANNULATION/REMBOURSEMENTS

Si, pour des raisons météorologiques, JOLASKI S.L. ne peut assurer l’activité ou la balade en bateau réservée et louée par l’utilisateur, un itinéraire alternatif du même coût sera offert ou le montant sera remboursé.

Si JOLASKI S.L. Ne pas recevoir une annulation préalable et le client ne semble pas le jour et l'heure déjà prebooked, JOLASKI S.L. ne seront pas remboursés.

L’utilisateur sera tenu de prendre en charge les frais directs engendrés par la restitution du produit ou l’annulation du service.